Vous avez participé à l'un de nos week-ends d'initiation au

 

chamanisme, merci de partager votre expérience.

Commentaires: 7
  • #7

    Trogoff (lundi, 02 septembre 2019)

    Bonjour Marie et Philippe,

    Je tenais à vous remercier pour ce week end d'initiation au chamanisme que j'ai découvert avec vous.
    L'endroit était juste magnifique. J'ai compris, j'ai ressentis , j'ai vécu une très grande turbulence , cela a été très éprouvant pour moi. J'avais ça à vivre avec vous pour mieux comprendre mon histoire. Aujourd'hui je vais bien? je suis sur mon chemin qui est le mien. Merci Marie et Philippe pour tous ce que vous faites en tout humilité.
    Je vous embrasse
    FT

  • #6

    Jean-François (jeudi, 22 août 2019 11:01)

    Quel bonheur !!!
    Notre rencontre avec Marie et Philippe ne s'est pas faite par hasard. C'était sans doute à ce moment là que ça devait arriver. Ce week-end m'a permis de progresser considérablement dans ma quête d'élévation et ma recherche de bien-être. J'ai confirmé que j'avais (enfin) trouvé ma place dans l'Univers (rien que ça !). Des canaux déjà ouverts se sont élargis, d'autres se sont ouverts et je suis sur que ça va continuer. Marie et Philippe m'ont aussi prodigué des soins pour débloquer des mémoires anciennes, générationnelles ou de vies antérieures.... Tant de choses positives se sont passées pendant ce week-end, les jours d'avant où on s'était retrouvés sur un salon et les jours après où on a poursuivi nos échanges, qu'il me faudrait remplir plusieurs pages pour décrire tout ce que m'ont apporté ces deux êtres exceptionnels.
    Et ce week-end a été également un lieu d'échanges et de partage avec les autres participants, chacun avec sa propre vie, ses expériences et ressentis et nous avons tous bénéficié de cette énergie collective qui s'est dégagée, dans le plus grand respect de chacun et sans le moindre jugement.
    Merci Merci encore

  • #5

    audrey (vendredi, 03 mai 2019 21:32)

    La journée initiatique chamanique m'a beaucoup aidée à me recentrer sur l'essentiel et à retrouver mon chemin de vie. Depuis cette journée, c'est comme si je réintégrais le 'pourquoi' je suis sur Terre, je retrouve doucement le chemin...
    Comme une renaissance... et une évidence, d'être à nouveau sur ma voie, un peu comme si j'avais pris une route provisoire, pour un temps, pour ensuite la retrouver. Le temps n'est pas perdu, cela m'a permis de découvrir, d'apprendre, de prendre encore plus confiance en moi...
    Une journée pour retourner, retrouver à l'essentiel : ancrage, respiration, confirmation d'un de mes animaux totems, extériorisé mes émotions, contact avec mon enfant intérieur... Et découvrir ou redécouvrir le chamanisme mongole.
    Merci à vous deux, pour cette reconnexion à mon chemin de vie et à cette belle journée initiatique !!!

  • #4

    Brigitte (samedi, 13 avril 2019 20:32)

    Je ne connaissais rien du chamanisme et j'ai fait confiance. Et quel beau cadeau je me
    Suis faite !!! J'ai découvert deux personnes authentiques, accessibles et inattendues. Derrière leur simplicité, quelle profondeur et quelle connexion avec les Esprits....

  • #3

    Fabienne (lundi, 08 avril 2019 22:26)

    Merci pour ce week-end... intéressant, surprenant, décapant, enivrant... enfin magique...
    De belles rencontres et l'envie de revenir...
    Gratitude

  • #2

    Guy Poissy (vendredi, 05 avril 2019 12:15)

    Merci à Marie et Philippe qui nous ont fait découvrir le chamanisme. La connection avec la nature est très forte. Des moments de ressentis et d'émotions, une grande découverte sur soi qui nous permets de nous connaître et d'avancer sur notre chemin de vie.
    Sincèrement je ne suis plus le même, bien des problèmes matériel et futilité de la vie ne me touche plus. Il y a tant de belles choses autour de nous pourquoi se polluer avec l'inutile.
    Une rencontre avec de belles personnes, une initiation qui m'a propulsé sur un autre plan.
    Encore merci à vous deux en espérant vous revoir pour le niveau 2.
    Namaste

  • #1

    Yoyo (vendredi, 05 avril 2019 11:02)

    Coucou

    Merci pour ces deux jours fabuleux et pour la lumière apportée à nos âmes

    Amour sur vous